Foire aux questions

  1. Que dois-je fournir pour une prestation de conseil déco à distance?
    Nous avons besoin du plan coté de la pièce à travailler, ainsi que quelques photos de celle-ci. Les photos doivent être prises depuis chaque angle (le dos à l’angle, soit 4 photos), et depuis chaque porte (le dos à la porte).
  2. Comment déterminez-vous le style décoratif pour une prestation de conseil déco à distance ?
    Nous vous envoyons plusieurs planches d’inspiration afin que vous puissiez choisir le style décoratif attendu pour votre pièce.
  3. Comment cela se passe si je n’aime pas les propositions ?
    L’architecte d’intérieur s’adapte à vos goûts et à vos besoins. Il prend également en compte le mobilier à conserver et les contraintes techniques du lieu. Les propositions doivent être validées par vos soins.
  4. Quelle est la méthode de calcul du prix des prestations ?
    Le tarif est au taux horaire. Il est calculé en fonction de plusieurs paramètres : complexité du projet, nombre de pièces, les livrables…
  5. Trois heures de rdv, ce n’est pas trop long ?
    Trois heures est le temps nécessaire à votre architecte d’intérieur pour la prise de vue et la compréhension de vos besoins.
  6. Quels sont les livrables de votre prestation « visite consultation et conseil » ?
    Les livrables sont réalisés pendant les trois heures du rdv par l’architecte d’intérieur. Vous aurez au minimum un plan ou un croquis annoté, réalisé sur place à main levée.
  7. Aurais-je des visuels 3D dans la prestation « visite consultation et conseil » ?
    Cette prestation ne comprend pas de visuels 3D. les livrables sont réalisés pendant le rdv conseil à main levée. Pour des visuels 3D, il faut prendre une prestation complémentaire.